ATELIERS HEBDOMADAIRES
La Compagnie Ens’Batucada vous propose deux ateliers hebdomadaires au Tympan, de début octobre à fin juin, vacances scolaires incluses.
Le jeudi est dédié aux débutants et intermédiaires, le mardi aux intermédiaires et avancés. Sur la base du répertoire d’Ens’Batucada, nous travaillons sur une douzaine de morceaux et rythmes différents : samba, maracatu, samba-reggae, funk et d’autres encore.
Informations pratiques
L’objectif commun des ateliers est l’apprentissage du répertoire musical de la Compagnie Ens’Batucada composé de rythmes brésiliens mais aussi de rythmes d’autres origines (Afrique, etc.) sur l’instrumentarium de la Batucada.
Une attention particulière est portée aux mouvements, à la présence et aux attitudes de jeu, à la cohérence visuelle.
Ces ateliers sont assurés en alternance par les chefs de batterie du groupe professionnel, aidés ponctuellement de musiciens volontaires se destinant à la direction.
Ils ont lieu dans les locaux de la Compagnie :
Studio Le Tympan
24 rue Davoust 93500 Pantin
Batucada Débutant / Intermédiaire : Jeudi 20h – 22h30
Intervenant : Arnaud Rincy
Batucada Intermédiaire / Avancé : Mardi 20h – 22h30
Intervenant : Eric Fernandes
Instruments fournis par Ens’Batucada
Adhésion 25 € – Cotisation annuelle 355 €
Possibilité de paiement par trimestre ou par mois
Tarifs dégressifs si inscription à plusieurs ateliers.
